• Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

La MNT à la radio : saison 2

18/05/2021

Après une première saison en 2020, la MNT revient sur les ondes radio de mi-mai à mi-juillet 2021. Objectif ? Continuer à valoriser l’action des agents territoriaux et à affirmer la présence de la mutuelle à leurs côtés. Un bon moyen pour renforcer aussi la notoriété de la MNT !

Cette deuxième saison de campagne à la radio, qui se déroule du 17 mai au 16 juillet 2021, compte deux épisodes :

– Episode 1 : deux semaines de spot publicitaire du 17 au 30 mai 2021, qui font la part belle à l’utilité des agents territoriaux, ATSEM, maître-nageur, agent des espaces verts, secrétaire de mairie, pompier… ;

– Episode 2 : six semaines, à partir du 7 juin, de chroniques radio qui positionnent la MNT comme l’expert de la protection sociale complémentaire (PSC) des agents à l’heure où des évolutions se mettent en place.

Les 150 spots publicitaires et les chroniques sont diffusés, au moment des tranches d’information, sur les radios généralistes et musicales les plus écoutées par les agents territoriaux : RTL, France Inter et les Indés (mix de radios musicales).

Après une présence de 11 semaines en radio en 2020, la MNT, mutuelle du Groupe VYV, poursuit la démarche engagée l’an dernier en continuant à valoriser l’action des agents dans les territoires et à affirmer sa présence à leurs côtés. Parce qu’être utile est un beau métier !

A écouter ou réécouter !

 



<< Toutes les actualités