• Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

La MNT encore présente sur les ondes radio

17/11/2020

Deuxième vague de spots MNT à la radio, mettant en avant une ATSEM et un ripeur, deux profils d’agents territoriaux largement mobilisés pendant ce deuxième confinement. A écouter !

 

Depuis le 16 novembre, la MNT diffuse deux nouveaux spots à la radio pendant deux semaines. Sont une nouvelle fois valorisés deux profils d’agents territoriaux particulièrement mobilisés pendant la crise sanitaire : une ATSEM, Emeline, et un ripeur, Yann. Pendant ce nouveau confinement, ils continuent à assurer leur mission de service public au bénéfice de leurs concitoyens. Ces spots radio mettent aussi en avant l’offre MNT Santé, dédiée aux agents des services publics locaux. Les spots sont diffusés sur France Inter, Europe 1, RTL et les Indés.

Cette diffusion fait suite à une première phase de spots radio en septembre et octobre, qui mettaient déjà en avant Emeline et Yann, en tant qu’agents mobilisés à la rentrée, ainsi qu’une série de six chroniques radio sur la protection sociale complémentaire, avec la prise de parole de dirigeants de la MNT, destinées aux décideurs des collectivités territoriales et diffusées en octobre et novembre.

Cette forte présence médiatique de la MNT en cette fin 2020 montre son engagement auprès des agents des services publics locaux. Car être utile est un beau métier !

A écouter ou réécouter !

 



<< Toutes les actualités