• Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

MesDocteurs a lancé sa première campagne de communication

15/12/2020

MesDocteurs, la solution de télémédecine du Groupe VYV, a lancé depuis le 30 novembre sa première campagne de communication, pour mettre un coup de projecteur sur la téléconsultation sans rendezvous, disponible 24h/24 et 7j/7, prise en charge par les complémentaires santé dont la MNT (pour les adhérents bénéficiaires de l’offre MNT Santé).

Une campagne d’envergure pour sensibiliser les Français à l’usage de la téléconsultation médicale, qui a connu un véritable boom cette année compte-tenu de la crise sanitaire et des confinements successifs. Cependant, la téléconsultation n’est pour autant pas encore rentrée dans les habitudes des Français qui connaissent finalement assez mal ses bénéfices et ses usages « hors confinement ».

Avec MesDocteurs, l’objectif est de favoriser son usage et en faire un réflexe naturel totalement intégré aux parcours de santé des Français, en complémentarité de la consultation avec son médecin
traitant.  Aujourd’hui, près d’un Français sur trois a accès au service de téléconsultation sans rendez-vous de MesDocteurs sur son espace adhérent.

Retrouvez le film publicitaire de MesDocteurs ci-dessous :



<< Toutes les actualités