• Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

TERRITORIAL CITY nominé aux Argus de l’innovation mutualiste et paritaire

26/11/2015

La MNT a reçu le 24 novembre une mention spéciale, dans la catégorie Utilisation des nouvelles technologies des Argus de l’Innovation 2015, pour son serious game Territorial City.

Dédié à la consommation de substances psychoactives (tabac, alcool, drogues…) dans l’environnement territorial, ce jeu interactif contribue de manière inédite à la prévention des conduites addictives et à la santé au travail dans les collectivités.

Conçu en partenariat et avec l’expertise de l‘Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA), Territorial City est un outil de prévention destiné à la fois aux responsables des collectivités et à leurs agents.

Présentation du jeu

 

« Notre serious game Territorial City sensibilise les agents aux conduites à risque, et à leur rôle au sein de leurs services (…). Il aide les responsables à initier un plan de prévention adapté (…). Il a reçu un très bon accueil tant de la part des responsables que de celle des agents » – Alain Gianazza, Président général de la MNT.

 Pour en savoir plus, lire le dossier de presse.

 



<< Toutes les actualités
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus