Collaborateurs parlementaires du Sénat

DELEGUE DES ADHERENTS DE LA MNT : ET SI C’ÉTAIT VOUS ?

Devenez acteur de votre mutuelle en vous portant candidat aux élections des délégué(e)s des adhérents !

 

ETRE ÉLU MNT, c’est :

• Participer aux prises de décisions de la mutuelle,

• Echanger sur l’évolution de la protection sociale,

• Assurer une relation de proximité avec les adhérents.

Vous avez des idées ? Elles seront écoutées. Vous avez des compétences personnelles et professionnelles ? Elles seront très appréciées.

En savoir plus sur le fonctionnement politique des sections de la Mutuelle Nationale Territoriale :

 

Télécharger le bulletin de candidature.

 

ORGANISATION DES ELECTIONS

Les élections des délégués des adhérents ont lieu suivant le mode de scrutin plurinominal à un tour soit par voie électronique. Ils sont élus pour 6 ans. Leur mandat est renouvelable.

La section MNT des collaborateurs du Sénat sera composée de 10 membres.

Le nombre de postes à pourvoir pour les élections des délégués des adhérents est de 10. Les membres des conseils de section sont renouvelables par moitié tous les trois ans. Un tirage au sort déterminera l’ordre de renouvellement des membres.

 

Calendrier des élections 2017

 

Pour vous porter candidat au poste de délégué(e) des adhérents, remplissez le bulletin de candidature (télécharger le bulletin de candidature) et transmettez le au Secrétariat général de la MNT, 4 rue d’Athènes 75009 Paris, avec accusé de réception ou par mail à elections@mnt.fr avant le 30 novembre 2016.

 
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus