MNT Garantie Décès

Avec MNT Garantie Décès – Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), protégez votre famille en cas de décès ou de perte d’autonomie

  Garantie_deces_mere_fille

Rassurant pour tous vos proches

En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)(1), comment s’assurer que votre famille ne manquera de rien ? Qui paiera les études de vos enfants, fera face aux dépenses du quotidien ? Pour vous aider, la MNT vous propose MNT Garantie Décès, une solution sur mesure qui vous permet de bénéficier du versement d’un capital en cas de coup dur.

 

Solution économique

  • Cotisations à partir de 0,43 euros par mois, pour un capital de 3 000 euros, soit 5,10 euros par an. (tarif 2018 pour un adhérent de moins de 35 ans souhaitant un capital de 3 000 euros).
  • Important : le capital versé est exonéré d’impôts et de frais de succession.

 

Liberté d’action

  • Libre choix des bénéficiaires du contrat et du montant du capital garanti : de 3 000 euros à 150 000 euros.
  • Possibilité d’augmenter tous les ans son capital, sans condition jusqu’à 2 000 euros.

 

Simplicité d’adhésion

  • Aucun questionnaire médical à remplir pour un capital inférieur à 30 000 euros. Le délai de stage est d’un an pour une adhésion à un capital inférieur ou égal à 30 000 euros. Au-delà de 30 000 euros, l’adhésion est soumise à l’acceptation du médecin conseil de la MNT au vu d’un questionnaire médical.
  • Non application du délai de stage d’un an en cas d’accident(1).
  • A noter : la garantie prend fin au 31 décembre de l’année du 69e anniversaire.
 
(1) Voir définition dans le règlement mutualiste MNT Décès -PTIA.

 

Exemple de cotisation

Garantie_deces_famille 

Madame Rémy, âgée de 36 ans, est mariée et a deux enfants. Elle est agent administratif dans une mairie. Elle a choisi MNT Garantie Décès – PTIA, avec un capital correspondant à une année de salaire, soit 30 000 euros. Pour 6,50 euros par mois (soit 78 euros par an), elle protège sa famille au cas où elle décéderait ou perdrait son autonomie.

 

Pour plus de renseignements :

appeler le 09 72 72 02 02 (prix d’un appel local),

contacter son agence,

remplir le formulaire de contact.

 

 

 
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus