Accès espace presse

Actualités et Presse

Actualité à la une

  • Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

Du 5 au 19 juillet, le Groupe VYV, dont la MNT fait partie, diffuse sa première campagne de communication grand public à la télévision et dans la presse. Construite autour de la mobilisation de ce groupe mutualiste et de ses entités lors de la crise sanitaire de la Covid-19, elle est porteuse d’optimisme. Découvrez-la.

 

Créé en septembre 2017, le Groupe VYV vient de lancer sa première campagne publicitaire, tout début juillet 2020 : #ForcesVYV. Destinée au grand public, cette communication met en avant la singularité du modèle de ce groupe mutualiste, démontre sa valeur ajoutée et assoit son positionnement en tant qu’entrepreneur du mieux-vivre. La campagne #ForcesVYV rend hommage aux 55 000 collaborateurs et élus du groupe qui protège au quotidien plus de 11 millions de personnes ainsi qu’aux actions menées par ses entités, dont la MNT, durant la crise sanitaire de la Covid-19.

 

VYV l'espoir

 

Film, annonces presse, dispositif digital

Cette campagne est composée d’un film publicitaire, diffusé sur les chaînes du groupe TF1, de France Télévisions, de M6, sur BFM TV et C8. De courtes séquences de moments de vie mettent en scène, sur une musique originale, des personnes en situation de fragilité mais toujours soutenues et accompagnées. Une façon d’illustrer les valeurs du groupe, en faisant le lien avec ses services ou ses actions concrètes : établissements et services de soins, téléconsultation, initiatives en faveur du handicap… Ce film, qui célèbre la vie, est diffusé sous deux versions de longueur différente jusqu’au 19 juillet.

 

Campagne pub Groupe VYV affiche bienveillance

 

En relai, des annonces presse paraissent, du 5 au 12 juillet, dans les grands titres de la presse nationale (Le Monde, Le Figaro, Le Parisien, Libération, Les Echos, le JDD, L’Opinion) ainsi que dans la presse quotidienne régionale (PQR).

Campagne pub Groupe VYV affiche L'humain

 

Enfin, un dispositif digital est aussi prévu du 6 au 26 juillet avec une mise en avant de vidéos et de bannières sur les plateformes de nombreux médias TV, radio, presse, ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

Campagne pub Groupe VYV affiche La solidarité

 

#ForcesVYV : un dispositif global, une prise de parole forte et visible pour cette première campagne de communication grand public du Groupe VYV !

 

En voir + :

 

© Groupe VYV

10
07

Les adhérents de la MNT découvrent en septembre la nouvelle formule de leur magazine.

05
10

Un nouvel espace pour simplifier toujours plus votre quotidien.

17
09

La nouvelle complémentaire santé pour les territoriaux.

10
09

Participez à la vie de votre mutuelle.

09
09

Le rapport sociétal 2014 de la MNT

13
07

La MNT entend être un acteur incontournable de la recomposition du paysage mutualiste.

25
06

publication de son 14ème cahier

17
06

Un prix pour valoriser l’exemplarité

11
06

La première pierre a été posée

20
05

Semaine de dépistage des risques

18
05
Pages
Accès espace presse
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus