Accès espace presse

Actualités et Presse

Actualité à la une

  • Imprimer
  • Télécharger
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur Twitter

Du 5 au 19 juillet, le Groupe VYV, dont la MNT fait partie, diffuse sa première campagne de communication grand public à la télévision et dans la presse. Construite autour de la mobilisation de ce groupe mutualiste et de ses entités lors de la crise sanitaire de la Covid-19, elle est porteuse d’optimisme. Découvrez-la.

 

Créé en septembre 2017, le Groupe VYV vient de lancer sa première campagne publicitaire, tout début juillet 2020 : #ForcesVYV. Destinée au grand public, cette communication met en avant la singularité du modèle de ce groupe mutualiste, démontre sa valeur ajoutée et assoit son positionnement en tant qu’entrepreneur du mieux-vivre. La campagne #ForcesVYV rend hommage aux 55 000 collaborateurs et élus du groupe qui protège au quotidien plus de 11 millions de personnes ainsi qu’aux actions menées par ses entités, dont la MNT, durant la crise sanitaire de la Covid-19.

 

VYV l'espoir

 

Film, annonces presse, dispositif digital

Cette campagne est composée d’un film publicitaire, diffusé sur les chaînes du groupe TF1, de France Télévisions, de M6, sur BFM TV et C8. De courtes séquences de moments de vie mettent en scène, sur une musique originale, des personnes en situation de fragilité mais toujours soutenues et accompagnées. Une façon d’illustrer les valeurs du groupe, en faisant le lien avec ses services ou ses actions concrètes : établissements et services de soins, téléconsultation, initiatives en faveur du handicap… Ce film, qui célèbre la vie, est diffusé sous deux versions de longueur différente jusqu’au 19 juillet.

 

Campagne pub Groupe VYV affiche bienveillance

 

En relai, des annonces presse paraissent, du 5 au 12 juillet, dans les grands titres de la presse nationale (Le Monde, Le Figaro, Le Parisien, Libération, Les Echos, le JDD, L’Opinion) ainsi que dans la presse quotidienne régionale (PQR).

Campagne pub Groupe VYV affiche L'humain

 

Enfin, un dispositif digital est aussi prévu du 6 au 26 juillet avec une mise en avant de vidéos et de bannières sur les plateformes de nombreux médias TV, radio, presse, ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

Campagne pub Groupe VYV affiche La solidarité

 

#ForcesVYV : un dispositif global, une prise de parole forte et visible pour cette première campagne de communication grand public du Groupe VYV !

 

En voir + :

 

© Groupe VYV

10
07

L’attachement des Français au service public de proximité

17
03

Débat national sur le service public de proximité organisé avec SMACL Assurances et le CSFPT

13
03

La MNT développe son accompagnement et crée un e-guide

13
03

L’IFOP a interrogé les agents territoriaux sur la perception de leur action et de celle menée par la MNT

01
03

Depuis le 26 février sur les écrans de télévision.

28
02

Plébiscités par les adhérents

23
02

Les administrateurs de la MNT participent au débat

22
02

Le rôle utile des agents territoriaux reconnu

22
02

Jérôme Saddier, directeur général de la MNT, évoque le sport comme vecteur de prévention

21
02

Des agents dynamiques et en bonne santé

17
02
Pages
Accès espace presse
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus