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Deuxième épisode de la campagne radio de la MNT, du 7 juin au 13 juillet 2021, avec trois chroniques d’élu ou de salarié de la mutuelle. Le thème ? La réforme de la protection sociale complémentaire dans la fonction publique. Un bon moyen pour montrer l’expertise de la MNT et sa présence aux côtés des agents des services publics locaux.

Pour cette deuxième saison sur les ondes, et après un premier épisode de mi à fin mai, la MNT revient avec trois chroniques radio jusqu’à mi-juillet. Celles-ci positionnent la MNT comme l’expert de la protection sociale complémentaire (PSC) des agents à l’heure où des évolutions se mettent en place. Trois représentants de la mutuelle, élu ou salarié, prennent la parole :

  • Didier Bée, vice-président de la MNT, présente la réforme en cours sur la protection sociale complémentaire dans la fonction publique,
  • Faïza Mansouri, déléguée régionale Sud-Est de la MNT, ses nouvelles dispositions concernant le dialogue social, dont l’obligation de débat,
  • Sébastien Jarnoux, délégué régional Nord-Est de la MNT, la procédure de la labellisation.

Ces chroniques radio, d’une durée de 30 ou de 75 secondes, sont diffusées une cinquantaine de fois sur Europe 1, France Inter, RMC et RTL entre 19 heures et 21 heures 30.

 

Pour mémo, l’épisode 1 avait mis en avant l’utilité des agents territoriaux, ATSEM, maître-nageur, agent des espaces verts, secrétaire de mairie, pompier… dans 150 spots publicitaires diffusés du 17 au 30 mai. La MNT poursuit ainsi la démarche engagée en 2020, en continuant à valoriser l’action des agents dans les territoires et à affirmer sa présence à leurs côtés. Parce qu’être utile est un beau métier !

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