Compte en ligne : l’espace adhérent

Les adhérents de la MNT disposent d’un espace personnel, gratuit et sécurisé, disponible 24h/24 et 7j/7 : adherents.mnt.fr.

Objectifs de ce compte en ligne ? Faciliter au quotidien la gestion de leur complémentaire santé et de leur contrat de prévoyance. Ils accèdent ainsi à des informations personnalisées sur leurs remboursements ou leurs avantages et bénéficient de nombreux services en ligne comme la mise à jour de leurs informations personnelles.

 

Une connexion simple

Pour se connecter sur son compte en ligne adherents.mnt.fr, c’est très simple. Au choix :

* Sur le site mnt.fr, passer la souris sur le bouton « MON ESPACE » en haut de l’écran à droite, puis cliquer sur « Adhérents », et suivre les instructions.

ZoomEspaceAdhérent

* Se connecter directement sur l’espace adhérent MNT (adherents.mnt.fr).

Hompage_seconnecter

Lors d’une première visite, remplir tous les champs. Pour protéger au mieux ses informations, créer un mot de passe de 6 à 10 caractères au maximum, comprenant 1 lettre et 2 chiffres au minimum. Un lien est alors envoyé par mail à l’adhérent pour activer son compte. Consulter rapidement sa messagerie car, pour des raisons de sécurité, l’opération doit être finalisée dans les deux heures.

 

Nouveau : contrats prévoyance, géolocalisation

Relooké fin 2015, l’espace adhérent s’est encore enrichi en 2016 pour faciliter la vie des adhérents. Sa sécurité a été renforcée et il est désormais consultable non seulement depuis un ordinateur mais aussi sur tablette numérique ou depuis un smartphone.

De nouveaux services sont également proposés, comme l’accès aux informations relatives aux contrats de prévoyance. A partir d’un simple numéro de contrat, il est désormais possible de consulter les contrats souscrits et les bénéficiaires rattachés, mais aussi de visualiser et d’éditer le décompte des versements effectués sur la période de son choix.

Autre nouveauté : la géolocalisation de professionnels de santé de proximité parmi les plus de 8 000 opticiens et 3 400 audioprothésistes membres d’Optistya et d’Audistya, les réseaux conventionnés partenaires de la MNT.

Service de géolocalisation

Des e-relevés de prestations

Les relevés de prestations sont disponibles sur l’espace adhérent. Depuis juillet 2015, la MNT ne les envoie plus aux adhérents par courrier postal. Cela évite d’importants coûts économiques et écologiques. En effet, auparavant, les 2 200 000 relevés de prestations adressés chaque année aux adhérents de la mutuelle représentaient 25 tonnes de papier.

 
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