Régime indemnitaire

Avec la Garantie Régime indemnitaire, conservez vos primes et indemnités en cas d’arrêt de travail !

 

Qu’est-ce que la Garantie Régime indemnitaire ?

La MNT a conçu un contrat spécifique pour les agents de la fonction publique territoriale qui bénéficient de primes ou d’indemnités accordées au titre du régime indemnitaire : la Garantie Régime indemnitaire.

Deux options sont proposées pour préserver leurs primes en cas d’incapacité de travail pour raisons médicales ou en cas de mise à la retraite anticipée pour invalidité.

Option 1 : Garantie Indemnités journalières

En cas d’incapacité de travail pour raisons médicales, cette option prévoit le versement d’indemnités journalières forfaitaires pour une durée maximum de 3 ans. Cette indemnisation débute à l’issue du délai de carence choisi : au 31e, 61e ou 91e jour d’arrêt de travail continu, ou à la fin de la période à plein traitement prévue par le statut de la fonction publique territoriale.

Option 2 : Garantie Indemnités journalières et Invalidité

En cas de mise à la retraite anticipée pour invalidité, cette option prévoit le versement d’une rente forfaitaire jusqu’au 62e anniversaire.

 

Qui peut souscrire à la Garantie Régime indemnitaire ?

L’adhésion est ouverte aux agents de la fonction publique territoriale bénéficiant de primes ou d’indemnités accordées au titre du régime indemnitaire.

 

Trois bonnes raisons de choisir la Garantie Régime indemnitaire

  • Possibilité de compenser dans son intégralité la perte des primes et indemnités.
  • Montant des indemnités journalières et de la rente invalidité déterminé au moment de l’adhésion en fonction de la prime à garantir.
  • Montant de la prestation journalière et de la rente révisable chaque année lors du renouvellement du contrat.
 
 

Pour plus de renseignements :

appeler le 09 72 72 02 02

(prix d’un appel local),

contacter son agence,

remplir le formulaire de contact.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus