La téléassistance avec SeniorAdom

La téléassistance nouvelle génération, pour prendre soin de soi et de ses proches.

 

La téléassistance favorise le maintien à domicile et le « mieux vieillir », en permettant d’accompagner et sécuriser les personnes dans leur vie quotidienne, tout en rassurant leurs proches.

Concrètement, ces services d’assistance à distance s’adressent aux personnes isolées, âgées ou handicapées.

Avec les évolutions technologiques récentes, la téléassistance permet aux individus en situation de dépendance légère, de continuer à vivre dans leur domicile.

En cas de besoin, ils peuvent être mis en relation, de jour comme de nuit, 7j/7, avec des professionnels à leur écoute, qui aviseront si nécessaire les contacts ou les services d’urgence.

Grâce à des appels réguliers pour limiter l’isolement, la téléassistance contribue également à entretenir le lien social et soutenir les proches aidants.

SeniorAdom propose différents équipements modernes qui s’adaptent au besoin de chacun à l’intérieur comme à l’extérieur du domicile.

La téléassistance fonctionne sous forme de forfait mensuel, sans engagement de durée, en étant combiné avec un équipement spécifique en fonction de l’offre choisie.

La téléassistance n’est pas qu’un simple moyen de surveillance mais un véritable compagnon au quotidien. Pour ne plus jamais se sentir seul(e) et vulnérable, la téléassistance proposée par SeniorAdom permet des contacts réguliers, en programmant par exemple des écoutes quotidiennes.

 

 

La téléassistance nouvelle génération : les 3 offres de SeniorAdom

 

SeniorAdom est la solution de téléassistance du Groupe VYV dont la MNT fait partie.

Cette solution vise à soutenir les aidants et répondre aux besoins des personnes fragilisées ou en perte d’autonomie.

Elle propose trois offres, adaptées aux besoins de la personne âgée, selon son isolement et son autonomie.

 

Agréé Service à la personne dispositif éligible au crédit d’impôt de 50 % 

 

 

Le plus de SeniorAdom ? Ses services !

SeniorAdom met à disposition de ses clients un ensemble de services, inclus dans toutes ses offres, pour les aider à mieux-vivre la téléassistance : accompagnement psychologique, accompagnement social, appels de convivialité, service d’information et de soutien pour faire face à toutes les situations 24h/24, 7j/7.

 

 

La téléassistance SeniorAdom : qui peut souscrire ?

Que vous soyez agent territorial, adhérent MNT ou non, vous pouvez souscrire pour vous ou un membre de votre entourage à la téléassistance. Seule condition : être majeur et résider en France métropolitaine.

 

 

 

La téléassistance : 10 bonnes raisons de choisir SeniorAdom

  • Plateau de téléassistance 24h/24 et 7j/7

  • Une gamme complète de solutions de téléassistance

  • Pas d’engagement de durée

  • Pas de dépôt de caution et de frais de résiliation

  • Disponible partout en France métropolitaine

  • Un accompagnement social si nécessaire (aide au montage des dossiers d’Allocation personnalisée d’autonomie notamment)

  • Un accompagnement psychologique (à raison de 10 séances/an/pers)

  • Carte SIM multi-opérateur incluse (communications comprises)

  • Nombreux tutoriels pour être guidés

  • Espace client sécurisé

 

 

SeniorAdom, une solution du Groupe VYV, qui a pour vocation d’accompagner les adhérents MNT au quotidien en proposant des solutions de téléassistance bienveillantes et rassurantes.

 

SeniorAdom une marque de KRG Corporate, distribuée par Novaxès, SASU au capital social de 6 500 000 euros, immatriculée au RCS de Nantes, sous le numéro 809 021 108 – Siège social : 46 Rue du Moulin – 44120 Vertou

 

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