Les bons gestes à adopter en cas d’étouffement chez l’enfant, apprenez en jouant !

Rejoignez la plateforme MNT et commencez votre initiation en vous connectant depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone sur Everyday Heroes .
« Étouffement chez l’enfant ! »spécialement développée pour la MNT, est une mise en situation d’urgence disponible sur l’application Everyday Heroes pour agir en cas d’étouffement chez l’enfant. Retrouvez-la dans l’onglet “Bonus”.

Vous apprendrez les premiers réflexes à avoir : les claques dans le dos et les compressions abdominales. Vous découvrirez aussi quand et comment alerter les secours.

Everyday Heroes c’est aussi...une plateforme accessible à toute la famille dont l’objectif est d’acquérir les bons gestes en cas d’urgence (arrêt cardiaque, malaise, incendie, chute…). Très complémentaire aux formations physiques, elle est idéale pour acquérir des connaissances en amont d'une formation ou pour les entretenir en aval, grâce à des piqûres de rappel…

Faites le quiz : Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?

À savoir

Everyday Heroes, des jeux en ligne pour se former aux gestes qui sauvent

Everyday Heroes est une application de sensibilisation aux gestes qui sauvent. Très ludique et complète, elle est développée et validée avec la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.

N’attendez plus, formez-vous et ayez le pouvoir d’agir ! Pour aller directement sur la scène “Étouffement chez l’enfant” cliquez ici !

Consultez notre dossier Premiers secours.

Article publié le 05/09/2019

LES ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Prévoyance : à chaque situation, une solution MNT

Un accident, une maladie, un décès… et c’est tout l’équilibre du foyer qui est touché. Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres, la MNT vous propose des garanties adaptées pour v...

Apprenez les gestes de premiers secours grâce à la plate-forme Lifeaz

Les bons gestes à adopter en cas de brûlure au barbecue, apprenez en jouant !

Pendant la saison estivale, pour que les barbecues restent des moments conviviaux en famille restez prudent !