Questions-réponses sur le contrat santé MNT

Quels sont les délais de remboursement ?

Les prestations de santé télétransmises sont remboursées sous 48 heures. Ce délai de remboursement est de cinq jours au maximum quand l’envoi se fait via l’espace adhérent. Pour les envois par voie postale, il est de cinq jours ouvrés à réception du dossier par la MNT. La télétransmission est l’opération par laquelle votre professionnel de santé transmet une feuille de soins électronique (FSE) par réseau informatique sécurisé à votre caisse d’Assurance maladie. C’est plus simple, plus sécurisé, et vous êtes remboursé plus rapidement !

Est-ce que je peux changer de contrat ?

Vous pouvez modifier à tout moment votre contrat MNT Santé en fonction de l’évolution de vos besoins. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace adhérent ou de prendre contact avec votre conseiller MNT. La modification de garantie est possible après 12 mois d’ancienneté dans la formule. Pour les adhérents en convention de participation, des dispositions particulières peuvent s’appliquer. Dispositions à vérifier auprès de votre conseiller MNT.

Comment ajouter un bénéficiaire sur mon contrat ?

Vous pouvez ajouter un bénéficiaire, votre conjoint ou votre enfant, à tout moment, via votre espace adhérent ou en contactant votre conseiller MNT.

© Maria Ponomariova_GettyImages

Article publié le 22/12/2023

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