Cette certification AFNOR, rapidement obtenue, atteste de l'efficacité et de la transparence de la méthode utilisée par la MNT pour recueillir les avis des adhérents sur le site qui leur est dédié. Les règles de collecte, de modération et de publication des avis ont ainsi été vérifiées. Elles garantissent que les réponses des adhérents correspondent à des expériences identifiées et qu'aucune sélection n'est opérée parmi les adhérents ayant déposé un avis.
Certification AFNOR : une meilleure qualité de service
La publication des avis des adhérents ainsi que la certification délivrée par l'AFNOR garantissent la fiabilité de l'espace adhérents. Par ailleurs, la démarche "Avis en ligne" offre également à la MNT un nouveau canal de communication avec ses adhérents. Les avis sont ainsi pris en compte et une réponse est apportée à chacun, dans le but d'améliorer de façon continue les services mis à leur disposition.
Cette démarche s'inscrit dans la continuité du plan de transformation initié par la MNT en 2015. L'un des axes du projet stratégique et d'entreprise de la MNT est en effet d'apporter toujours plus de valeur aux adhérents et aux collectivités en améliorant la qualité de service.
Article publié le 16/01/2019