Les Cas d'OR célèbrent, depuis 2017, les succès opérationnels du numérique dans les entreprises françaises dans trois domaines : l'assurance, le retail, les énergies et services. Cette année, la MNT a remporté, avec son prestataire Eloquant, dans la catégorie assurance, deux prix concernant sa relation avec ses adhérents :
- Le Cas d'OR Relation client attentionnée, dans la catégorie service après-vente,
- Le Cas d'OR dans la catégorie Prix spécial du jury.
Ces prix ont été remis, le 5 juillet à Paris, à la première mutuelle des agents des services publics locaux et à Eloquant. Ensemble, ils ont récemment développé le module Bravo qui permet à un adhérent, satisfait de l'échange qu'il a eu avec son conseiller, de lui adresser un compliment. Le conseiller MNT reçoit alors instantanément un email avec le message écrit par l'adhérent. Un bon moyen de valoriser le travail des conseillers MNT grâce au retour positif de ceux qu'ils s'efforcent de servir du mieux possible au quotidien.
Le jury assurance 2023 était composé de décideurs en charge de la transformation digitale, du marketing et de l'expérience client. Il comptait notamment Alexandrine de Vallois, directrice marketing de la MGEN, et Emmanuelle Cocuaud, directrice du développement digital d'Harmonie Mutuelle, deux entités du Groupe VYV dont la MNT est membre fondateur.
La soirée de remise des prix Les Cas d'OR 2023
© Igor Lubinertsky ; DR.
Article publié le 10/07/2023