Ainsi les activités suivantes : la gestion des remboursements des prestations santé à l’adhérent, ainsi que le traitement des réponses aux demandes d’informations et aux réclamations afférentes, sont certifiées ISO 9001.
La qualité, les délais et la satisfaction clients sont des critères majeurs de la certification et ont toujours été au centre de nos attentions. Cette certification est valable trois ans, avec un audit de suivi annuel permettant de confirmer notre conformité à la norme.
La mutuelle avait reçu, en 2019, la certification « Avis en ligne » pour son site dédié aux adhérents : adherents.mnt.fr, attestant de l'efficacité et de la transparence de la méthode utilisée par la MNT pour recueillir les avis des adhérents Elle est la première mutuelle à recevoir cette certification délivrée par l'Agence française de normalisation (AFNOR).
Avec cette nouvelle certification, la MNT entend poursuivre sa démarche qualité et répondre toujours mieux aux besoins de ses adhérents avec une gestion responsable et transparente qu’implique son modèle mutualiste.
Article publié le 03/08/2020