En santé, une satisfaction globale en hausse
En santé, la satisfaction globale des adhérents et en hausse : + 0,2 point de satisfaction globale avec une note de 7,8 sur 10*. Les efforts de la MNT menés toute l'année pour améliorer la qualité du service rendu sont bien perçus.
Cette satisfaction se traduit par :
- Une meilleure compréhension des remboursements : 8,5/10 (contre 8,2/10 en 2019),
- Une amélioration de la qualité de la réponse apportée : 8,3/10 (contre 8/10 en 2019),
- Une meilleure connaissance de votre situation par votre conseiller : + 0,3 point,
- Une meilleure lisibilité des informations disponibles sur l’espace adhérent MNT : 8,1/10 (+ 0,6 point).
En maintien de salaire, des adhérents satisfaits
En garantie maintien de salaire, la satisfaction des adhérents est au rendez-vous avec un besoin de développer le lien avec les adhérents non bénéficiaires.
- 8,5/10 pour la satisfaction liée au processus d’adhésion pour les bénéficiaires et non bénéficiaires.
- 8,1/10 sur les explications sur la marche à suivre pour recevoir son indemnité.
- 8,7/10 pour l’exactitude du montant de l’indemnité versée.
La qualité des contacts en nette amélioration
En santé et en maintien de salaire, la qualité des contacts est en nette amélioration. La MNT poursuit ses effort et améliore ses délais de réponse auprès de ses adhérents. La note devient excellente avec 8,2/10 en santé et 8,5/10 en maintien de salaire. L’amabilité reste également à un niveau excellent avec des notes supérieures à 9/10.
*Notes sur 10 : comparaison entre 2020 et 2019. Enquête satisfaction adhérents 2020, menée par La Voix du client. Crédits photos : Getty Images_Kiyoshi Hijiki
Article publié le 28/06/2021