Baromètre de satisfaction 2020 : la MNT toujours à l'écoute de ses adhérents

En santé, une satisfaction globale en hausse

En santé, la satisfaction globale des adhérents et en hausse : + 0,2 point de satisfaction globale avec une note de 7,8 sur 10*. Les efforts de la MNT menés toute l'année pour améliorer la qualité du service rendu sont bien perçus.

Cette satisfaction se traduit par :

  • Une meilleure compréhension des remboursements : 8,5/10 (contre 8,2/10 en 2019),
  • Une amélioration de la qualité de la réponse apportée : 8,3/10 (contre 8/10 en 2019),
  • Une meilleure connaissance de votre situation par votre conseiller : + 0,3 point,
  • Une meilleure lisibilité des informations disponibles sur l’espace adhérent MNT : 8,1/10 (+ 0,6 point).

En maintien de salaire, des adhérents satisfaits

En garantie maintien de salaire, la satisfaction des adhérents est au rendez-vous avec un besoin de développer le lien avec les adhérents non bénéficiaires.

  • 8,5/10 pour la satisfaction liée au processus d’adhésion pour les bénéficiaires et non bénéficiaires.
  • 8,1/10 sur les explications sur la marche à suivre pour recevoir son indemnité.
  • 8,7/10 pour l’exactitude du montant de l’indemnité versée.

La qualité des contacts en nette amélioration

En santé et en maintien de salaire, la qualité des contacts est en nette amélioration. La MNT poursuit ses effort et améliore ses délais de réponse auprès de ses adhérents. La note devient excellente avec 8,2/10 en santé et 8,5/10 en maintien de salaire. L’amabilité reste également à un niveau excellent avec des notes supérieures à 9/10.

*Notes sur 10 : comparaison entre 2020 et 2019. Enquête satisfaction adhérents 2020, menée par La Voix du client. Crédits photos : Getty Images_Kiyoshi Hijiki

Article publié le 28/06/2021

Les articles les plus populaires

Cesson-Sévigné, lauréate du prix Territoires des Trophées Sport & Management 2023

Lors de la 10e cérémonie des Trophées Sport & Management le 27 septembre dernier à l’Assemblée nationale, la ville de Cesson-Sévigné (35) a remporté pour son programme « Le spor...

Baromètre satisfaction adhérents : La MNT toujours aussi proche de vous

La MNT présente les résultats du baromètre satisfaction adhérents et cette année encore, les retours sont très positifs !

Baromètre adhérents : les qualités humaines des conseillers MNT plébiscitées

Chaque année, la MNT mène une enquête pour suivre le niveau de satisfaction de ses adhérents et l’évolution de leurs besoins afin de toujours mieux les servir.