La MNT se mobilise en mettant en place une procédure de demande d’aide exceptionnelle pour ses adhérents touchés par le tremblement de terre. Cette aide est un coup de pouce pour nos adhérents, dans un moment difficile, et vient en complément des assurances que peuvent souscrire les adhérents.
Comment en bénéficier ?
Tous les adhérents MNT sont concernés, que vous soyez en activité ou à la retraite, dès lors que vous avez subi des dommages immobiliers ou mobiliers lors du tremblement de terre.
Pour bénéficier de cette aide financière :
- votre employeur doit remplir et vous remettre une attestation de sinistre fournie par la MNT,
- vous devez ensuite compléter un document d’analyse de situation que votre employeur vous fournira, puis le retourner à votre agence MNT en mentionnant « Demande d'aide exceptionnelle catastrophe naturelle »,
- la décision prise par le conseil de secteur vous sera directement adressé.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, rapprochez-vous de votre employeur ou contactez-nous au 09 72 72 02 02 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Article publié le 28/11/2019