L’espace adhérent MNT, une interface unique pour de multiples services

Espace adhérent MNT, qu’est-ce qu’on y trouve ?

Un tableau de bord personnalisé qui vous permet de découvrir les offres susceptibles d’améliorer votre couverture et celle de vos proches et, bien sûr, d’accéder en un clic à toutes les rubriques dont vous avez besoin.

  • Mes remboursements : pour consulter ou télécharger le détail de vos derniers remboursements.

  • Mes demandes : pour effectuer vos demandes de remboursement, de devis, suivre l’état d’avancement des dossiers en cours, vérifier s’il manque des pièces justificatives et, le cas échéant, nous les adresser sans perte de temps. Si vous êtes adhérent prévoyance, et que vous êtes en arrêt de travail et bénéficiez de la garantie de salaire, vous pouvez consulter vos indemnités et demander une indemnisation dans le cas d’une prolongation de votre arrêt maladie.

  • Mes documents : pour retrouver facilement votre carte de tiers payant (carte adhérent), vos attestations de prise en charge, vos avis d’échéance…

  • Mes contrats : pour accéder à vos contrats, consulter votre règlement mutualiste dans lequel vous trouverez votre tableau de garanties…

  • Mes informations : pour vérifier vos informations personnelles, modifier vos coordonnées bancaires ou téléphoniques, ajouter ou retirer des bénéficiaires…
À savoir

Besoin d’aide ?

Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Contactez le 0 980 980 606 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre espace adhérent.

© Livia Saavedra

Article publié le 05/03/2024

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