Projet immobilier, regroupement ou rachat de crédits

L’acquisition d’un logement est un investissement sûr. En tant qu’adhérent MNT, vous pouvez maintenant bénéficier d’un accompagnement spécialisé et d’avantages spécifiques. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseiller MNT pour en profiter !

La MNT et le CSF, alliés pour vous offrir le meilleur

Partenaires historiques des fonctionnaires, partageant des valeurs communes comme la solidarité, la MNT et le Crédit social des fonctionnaires (CSF), principal acteur en solutions de crédit, d’épargne et d’assurance pour les fonctionnaires, ont décidé de travailler ensemble pour vous proposer une série d’avantages exclusifs. C’est votre premier achat ? Un prêt personnel avantageux vous permettra de financer tout ou partie de vos frais de notaire, d’anticiper les frais de déménagement, d’installation, de petits travaux… Vous décidez d’acheter plus grand ? L’assurance décès-invalidité de votre prêt relais est offerte (1).

Appelez la ligne dédiée du CSF au 01 71 25 17 59 (prix d’un appel local depuis un poste fixe),

(1) Voir conditions auprès de votre conseiller MNT.

Garantie, taux, assurance : faites le bon choix

Dans le financement d’un projet immobilier, trois points essentiels sont à prendre en compte.

  • Premièrement, le choix de la garantie la plus adaptée : caution ou hypothèque, en fonction de la situation de la personne.
  • Ensuite, la sélection de la meilleure solution de financement : durée du crédit, taux fixe ou taux variable, niveau du taux négocié.
  • Et enfin, les caractéristiques de l’assurance emprunteur, par laquelle l’assureur s’engage à prendre en charge le capital restant dû en cas d’empêchement.

Autant d’étapes d’un projet d’achat immobilier qui seront facilitées grâce à l’accompagnement réservé aux adhérents MNT.

Optimisez vos crédits

Outre les avantages liés au projet immobilier, le CSF et la MNT vous accompagnent dans l’optimisation de vos crédits selon votre situation financière : préparation d’un projet d’investissement, anticipation de la retraite, simplification de la gestion du budget, mal-endettement
Pour plus de renseignements :

  • Appelez la ligne dédiée du CSF au 01 71 25 17 59 (prix d’un appel local depuis un poste fixe),
  • Consultez le site CSF.

Crédits photo : iStock

Article mis à jour le 1er février 2021

Article publié le 28/11/2017

LES ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Prévenir le surendettement !

Comment éviter le surendettement. Les démarches à effectuer en cas de surendettement. 143 000 dossiers de surendettement ont été déposés à la Banque de France en 2019. soit 12 %...

Finances, budget : les conséquences d’un divorce

Les démarches administratives pour préserver son budget et sa couverture sociale après un divorce ou une séparation.

L’assurance vie, une épargne pour financer ses projets

Deux nouveaux produits d'assurance vie proposés par le Groupe VYV, dont la MNT est membre, sont désormais accessibles aux adhérents de la première mutuelle de la FPT.